• Meriva.

    Le Meriva est plus raffiné, plus efficient et plus fonctionnel que jamais auparavant.  Le nez du Meriva est doté d’une élégante calandre royalement chromée, de phares entièrement remodelés avec technologie à LED et d’un accent chromé dans les phares antibrouillard.  

    La console centrale multifonction FlexRail est de conception entièrement nouvelle avec des fonctions améliorées et un espace aux jambes supplémentaire pour le passager central arrière.  Le Meriva est également équipé (en option) du système d’infodivertissement innovateur IntelliLink avec navigation rapide et conviviale et commande vocale intégrées.  IntelliLink assure une intégration sans transition du smartphone dans la voiture. Les fonctions de téléphone et de streaming audio sont également possibles via Bluetooth.  

    Avec l’introduction du Meriva, tous les moteurs à essence ainsi que la variante bi-fuel satisfont d’ores et déjà à la future norme d’émission extrêmement stricte Euro 6.  Avec la variante bi-fuel, vous pouvez rouler aussi bien à l’essence qu’au LPG (relativement bon marché). En outre, tant la boîte de vitesses automatique que la boîte de vitesses manuelle ont été profondément améliorées pour un changement de vitesses encore plus souple.